Fabricant de revêtement en vinyle

Avec la marque FITNICE®, Vertisol se distingue comme fabricant de revêtement en vinyle par le développement de solutions pour le revêtement de plancher et de mur. Fitnice® est un produit tissé à partir de fils en polyester recouverts de PVC, lequel est fabriqué chez Vertisol. En raison de sa composition, Fitnice est un produit sans phtalates ni antimoine qui évite en même temps la prolifération de champignons et de bactéries.

Le design fait partie de l’ADN de FITNICE®. Sa vaste palette de couleurs et de formes de dalle, dans le cas du plancher, permet la création de combinaisons infinies, en faisant du plancher une toile pour les architectes et les décorateurs d’intérieur.

FITNICE® est tissé à partir d’un fil monofilament bicolore, ce qui permet la création d’un effet harmonieux aléatoire en jouant avec l’incidence de la lumière. De plus, la combinaison de couleurs entre la trame et la chaîne ainsi que la pose du produit permettent de créer un aspect tridimensionnel, en jouant avec l’apport de la lumière et en créant des effets réellement surprenants avec la couleur.

Un plancher en vinyle, une toile

Créativité, design et technologie s’unissent pour créer Fitnice®, un revêtement de plancher en vinyle au moyen de fils en polyester recouverts de PVC. Chez Vertisol, comme fabricants de planchers en vinyle, nous obtenons comme résultat un produit ayant un design contemporain et offrant les plus hautes prestations techniques.

En raison de sa composition unique, Fitnice® est un produit sans phtalates ni antimoine, certifié par FloorScore® pour sa contribution à la qualité de l’air intérieur, en respectant les réglementations contre incendie les plus strictes. Les données sur son cycle de vie sont disponibles dans sa Déclaration environnementale de produit (DEP).

COLLECTIONS

Wicker

Chroma

Panama

Memphis

IMO Collection

Pobo Collection

Wicker

Chroma

Panama

CANVAS

Fitnice® Wall, une solution pour mur efficace et design

Les revêtements en vinyle pour murs Fitnice® constituent la parfaite combinaison entre fonctionnalité et design. À titre de fabricant de revêtements en vinyle pour mur, chez Vertisol, nous avons développé une solution complète avec une excellente résistance à l’abrasion et une excellente durabilité, ce qui est le résultat de nos connaissances et de notre technologie comme tisseurs.

Les excellents résultats obtenus avec les plus hautes certifications ont fait de notre tissu Fitnice® Wall une des solutions les plus demandées pour le recouvrement de mur tant pour des édifices publics que pour des environnements privés.

COLLECTIONS

Ethereal

Panama

Memphis

Ethereal

Panama

Memphis

Formes et designs adaptés aux besoins de nos clients

Les tapis en vinyle Fitnice® Rugs sont un produit fini, le résultat de notre constante innovation dans l’utilisation des nouvelles technologies et des dernières tendances en design, allié à nos connaissances de l’industrie. C’est précisément grâce à ces connaissances que nous nous distinguons aujourd’hui comme fabricants de tapis en vinyle qui respectent les spécifications techniques demandées par le marché.

Fitnice® Rugs est une solution design pouvant servir tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Chez Vertisol, nous proposons au total dix mesures standard, mais nous laissons de la place à la créativité, en offrant la possibilité de demander des mesures personnalisées allant jusqu’à deux mètres de large et vingt mètres de long.

COLLECTIONS

Wicker

Chroma

Panama

Memphis

Vinyl covering manufacturer

Under the fitnice brand, Vertisol is positioned as a woven vinyl covering manufacturer through the development of floor and wall covering solutions. Fitnice® is a product woven from PVC-coated polyester fibres manufactured at Vertisol.  Due to its composition, fitnice is a phthalate- and antimony-free product that also prevents the proliferation of fungi and bacteria.

Design is part of fitnice‘s DNA. Its wide colour palette and range of tile shapes, in the case of floors, enable the creation of infinite combinations, converting the floor into a canvas for architects and interior designers.

fitnice is woven from two-tone single-filament thread, which enables the creation of a random harmonic effect playing with incident light. Additionally, the combination of colours in the weave and method of installation give it a three-dimensional appearance, playing with incident light and creating truly surprising colour effects.

One floor, one canvas.

Creativity, design and technology combine to create fitnice,  PVC-coated polyester thread-woven vinyl flooring. At Vertisol, as woven vinyl floor manufacturers we have created a product with a modern design and high-tech features.

Due to its unique composition, fitnice is a phthalate- and antimony-free product with FloorScore® certification due to its contribution to the quality of interior air and compliance with the most stringent fire regulations. Product life cycle information is available in its Environmental Product Declaration (EPD).

COLLECTIONS

Wicker

Chroma

Panama

Memphis

IMO Collection

Pobo Collection

Wicker

Chroma

Panama

Memphis

CANVAS

fitnice Wall, an efficient and designer wall solution

fitnice Wall vinyl wall coverings are the perfect combination between functionality and design. As a vinyl wall manufacturer, at Vertisol we have developed a comprehensive solution with excellent abrasion resistance and durability, based on our knowledge and technology acquired as weavers.

The excellent results obtained with the highest certifications have converted our fitnice Wall fabric into one of the most highly demanded wall covering solutions, for both public spaces and private settings.

COLLECTIONS

Ethereal

Panama

Memphis

Ethereal

Panama

Memphis

Time in town

Shapes and designs adapted to our customers’ needs.

fitnice Rugs vinyl rugs are a finished product, resulting from our constant innovation in the use of new technologies and latest design trends, combined with our industry knowledge. It is precisely thanks to this knowledge that we are currently positioned as manufacturers of vinyl rugs that comply with the technical specifications required by the market.

fitnice Rugs is a design solution suitable for both indoor and outdoor use. At Vertisol we propose a total of ten standard sizes, but we also leave room for creativity, offering the possibility of requesting custom sizes up to 2 metres wide and 20 metres long.

COLLECTIONS

Wicker

Chroma

Panama

Memphis